Description
- WINDOWS DÉCOUVRIR LE BUREAU : barre des tâches, icônes, gadgets, fenêtres ...
- Accéder aux applications et aux fichiers : tous les programmes, icônes épinglées,
raccourcis
- Organiser la sauvegarde de ses documents : disques locaux, disques externes, clés
USB, disques réseaux, arborescence des dossiers, bibliothèques, création de dossier,
les polices et les paragraphes. Appliquer des liste à puces ou à numéros simples.
Mettre en page (marges, numérotation de pages, saut de page). Sauvegarder, pré-
calculs simples, recopier des calculs (formules). Choisir des formats de nombres, de
textes et de bordures. Utiliser des formats de tableaux prédéfinis. Créer un
les modèles prédéfinis. Tracer, modifier et embellir des formes (traits, rectangles...).
Insérer des images, tableaux et graphiques. Modifier la présentation générale avec
les masques. Mettre en page (marges, orientation) et imprimer une présentation.
Préparer les animations (transitions et compilations). Lancer le diaporama