Description

Venez assister à la présentation de la méthode « Je lis, j’écris les SMS-emails en français », par Marion Aguilar, autrice de l’ouvrage.
Pour qui ?
Adultes, grands adolescents (16-18 ans) en formation FLI, Alphabétisation, Remise à niveau, Illettrisme
Pour quel niveau ?
Multi-niveaux, groupes hétérogènes
Public cible de la session :
Formateurs professionnels ou bénévoles intervenant auprès d’un public adulte non francophone peu ou pas scolarisé
Participation gratuite sur inscription : https://www.ceregard.fr/agenda
