Description

Cette séance nous permettrait d’établir une liste des priorités visant à accompagner au mieux les apprenants dans le monde du numérique au sens large. Découverte de l’outil pour certains, utilisation d’applications ou de sites en particulier pour d’autres…. L’idée vise l’autonomie !
Il serait intéressant de mettre en commun nos connaissances, nos compétences, nos ressources pour répondre à ces besoins de terrain.
Ce spécial Troc&Pédago sera animé en partie par Fabrice de l’Espace Sango
Participation gratuite sur inscription : cria66@ac-montpellier.fr
